top of page

Livraisons et retours

Modes de Livraison


Les commandes passées pendant le week-end seront expédiées dans les 2 jours
ouvrés suivants.


La livraison est effectuée à l'adresse de livraison spécifiée par le client. Il est
important que cette adresse soit celle de résidence du client ou d'une autre
personne physique de son choix, domiciliée en France métropolitaine ou dans les
pays ou départements d'outre-mer acceptés par notre site. Nous déclinons toute
responsabilité en cas d'erreur dans l'adresse communiquée par le client.


Les délais de livraison estimés sont communiqués au moment du choix du mode de
livraison. Pour votre information, les bracelets sur mesure sont expédiés dans un
délai maximal de 10 jours ouvrés. Les pierres et les bracelets standards sont
expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés.


Nous livrons uniquement en France métropolitaine.


Tous nos envois sont effectués en lettre suivie, dans des enveloppes à bulles
adaptées au contenu. Un numéro de suivi vous est transmis par e-mail dès
l'expédition. Si les articles ne rentrent pas dans une lettre suivie, ils sont
automatiquement envoyés via Colissimo.


Important : Si le suivi de La Poste indique que le destinataire (vous) a été livré, nous
considérerons la commande comme complète et close. Dans ce cas, vous devrez
contacter La Poste pour toute réclamation.


En cas de retour de colis par La Poste pour quelque motif que ce soit (mauvaise
adresse, boîte aux lettres inaccessible, etc.), il incombe à l'acheteur de payer à
nouveau les frais de port ainsi que les frais de retour demandés par La Poste pour
recevoir sa commande. Dans le cas contraire, Naturaia se réserve le droit d'annuler
la commande et de rembourser l'acheteur du montant de sa commande, en
déduisant les frais de port.

​

 Droit de Rétractation et Procédure de Retour

​

Sauf pour les bracelets sur mesure confectionnés spécialement par Naturaia, le
client particulier bénéficie d'un droit de rétractation qu'il peut exercer sans motif,
dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception de sa
commande.

​

Tout retour de produit sera à la charge du client (vous). Les colis doivent être
renvoyés à l'adresse suivante : NATURAIA, 30 chemin de Pré Bardin, 73230 LES
DESERTS.
Veuillez impérativement inclure votre numéro de commande dans le
colis retourné.


Veuillez noter que tout produit endommagé ne sera pas repris.


Pour toute demande de retour, nous vous prions de nous contacter préalablement
par e-mail à l’adresse suivante : elodie@naturaia.fr


En cas de retours anormaux ou abusifs, Naturaia se réserve le droit de refuser toute
commande ultérieure.

elodie@naturaia.fr

73230 LES DESERTS

Savoie- France

S'inscrire à la newsletter

  • Instagram
  • Facebook

© 2019-2025 par Naturaia. 

Rejoignez notre newsletter et plongez dans un monde où bien-être, sérénité et magie des pierres naturelles se rencontrent.

bottom of page